Ma bonne étoile
19 novembre 2007

Un petit tour à Nantes...

Samedi, 9h30, direction Nantes. Au programme, l'incontrounable IKEA et ensuite direction le centre-ville. En fait, après quelques détours et re-détours, nous allons directement en centre-cille sans passer par la case IKEA.... on s'est perdu.... donc IKEA,...
21 avril 2007

Hier, journée entre filles...

J'avais promis à ma fille Emma de passer une journée avec elle à bricoler toutes les 2. Chose promise.... Tout d'abrod, un petit tour.... à la déchetterie, car la veille nous avions jardiné et il y avait un tas de choses vilaines à jeter. Ensuite, nous...
19 août 2006

Oh ! Surprise !

Quelle surprise ce matin ! Au lieu de factures, notre très cher facteur nous déposait dans la boîte aux lettres une petite lettre toute dodue... C'était Nannette qui m'envoyait ces jolis présents de remerciements pour la bannière que je lui ai faite....
14 octobre 2006

Cartes de voeux

J'ai profité du soleil pendant mes vacances pour faire une série de photos de mes cartes. Les voilà ! Elles sont en calque de couleur avec du rodoïd cousu dessus et entre les 2, j'y ai mis des paillettes en forme d'étoile ou de coeur. Vous les trouvez...
14 août 2007

Sortie en famille

Enfin en vacances depuis 3 jours ! Ouf.... ! Au rpogramme : le spectacle à Saintes dans le cadre du Festival Sites en Scène en Charente-Maritime. ça se passe dans un amphithéâtre galo-romain. Trop beau. Et là d'étranges personnages arrivent dans l'arène...
3 décembre 2007

Vente à Niort avec CholiChuli

Pendant 3 après-midi, CholiChuli et moi-même organisons une vente dans l'atelier de Lola. Venez-nous voir pur celles qui sont de la région, car en plus, c'est un endroit rempli de jolies choses (perles, bijoux, laine...). ça se passe les 15, 22 et 23...
11 décembre 2006

Un dimanche, chez Julie....

Dimanche, c'était la vente chez Julie. Je suis allée l'aider à installer et ensuite nous avons bu un café en attendant les visiteurs. Et puis un 2e café, toujours en attendant les visiteurs. Tout en continuant à boire du café et à attendre les visiteurs,...
23 octobre 2007

Court Circuti, le retour....

Premier salon Court Circuit... plutôt pas mal.... Très froid car pas de chauffage mais très chaleureux dans les rencontres que ce soit avec les exposants ou avec les visiteurs. Super de revoir La mère Kipu , LoloMosquito , de connaître Malvina , Virginie...
24 septembre 2007

Du temps pour atterir !!

De retour de Paname depuis une semaine déjà, je n'ai toujours pas posté une seule image. Bien décidée de m'y mettre enfin.... mais faut que je réinstalle tous mes logiciels.... car pendant mon séjour avec les filles des Rezo..... mon chéri recevait son...
2 mai 2007

Enfin disponible....

Après une semaine de vacances et un pont de 5 jours (entre coupés de quelques jours de boulots en agence), j'ai terminé avec mon chéri tous les petits travaux qui trainaient. Vous savez ceux qui ne prennent pas beaucoup de temps ! Mais qui aditionnés...
30 août 2006

Paris.....

Je pars 2 jours à voir Madame La Tour Eiffel, flâner dans les rues, rentrer dans plein de magasins, et faire un tour au salon Maison && Objets... Ma remplir la tête d'idées nouvelles et de jolies choses. À mon retour je m'attaque à la fin de la construction...
14 août 2006

Un petit tour...

Après un petit tour en vélo avec nos filles Emma et Claire, j'ai eu le plaisir d'avoir une réponse par mail de Nannette, à qui j'ai fait une bannière. Je suis allée sur son blog et j'ai découvert que la mosaïque pour son fils était terminée. Elle est...
11 août 2006

Pas si facile !!

Bonjour ! Je suis en train de construire mon blog... pas simple. Des soucis de compréhension, mais bon, je ne désespère pas. Je ne suis pas si bête que ça quand-même ! Je suis en vacances depuis aujourd'hui et j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure...
14 octobre 2006

Me revoilà !!!

Après un mois d'absence, me revoilà enfin !! Mille et unes choses à faire. Les carnets sont en fabrication et mon catalogue est quasi terminé. Mon chéri est en train de me faire un site dédié à mes créations. Je vous donnerais le lein dans peu de temps....
1 août 2007

Un p'tit coucou !

Juste pour faire un petit coucou à toutes les personnes qui viennent me visiter mais qui trouvent toujours un blog qui ne bouge pas. Pas le temps en ce moment. Bientôt les vacances et trop de choses à faire donc.... le blog est mis un peu de côté. la...
2 juin 2009

Changement... ??

Ma Bonne Étoile me dit..... "Tu devrais relooker ce blog et le faire vivre plus souvent, beaucoup plus souvent."Je vais donc écouter Ma Bonne Étoile et refaire une seconde jeunesse à ce blog, et peut-être y voir des choses à vendre, à voir !!Je vous donne...
16 juin 2007

J'ai été taguée !!!!!

Je ne connaissais pas. Il faut dire que je suis un peu neuneu sur tous ces trucs de bloggueuses, en fait ! Je vais jouer le jeu et vous dire 7 trucs sur moi : - Petite, je voulais être archéologue.... et je suis devenue graphiste ! - J'ai une fille et...
17 novembre 2006

ça y est il arrive !!!!!!!

Enfin ! Le catalogue terminé et imprimé. Je l'ai déjà envoyé à certaines qui me l'ont demandé suite à un mailing que j'avais envoyé. Pendant ce temps l'a, mon chéri réalisait mon site. Il faut que j'y ajoute quelques petits textes et ce serait ok pour...
17 février 2007

Me-revoilà....

Eh oui, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles. J'ai fait tout un tas de carnets et autres objets pour mettre en vente à l'occasion de Noël. Ensuite j'ai fait une pause. En fait, j'avais aussi très envie de finir des travaux dans la...
19 mars 2007

Ce fichu moral !...

On dit bien quand le moral va, tout va ! Eh bien oui.... Depuis quelques temps, je ne l'avais plu trop. J'avais pltôt une vision maussade, voire négative des choses. Je trouvais que ce que je faisais, c'était BOF ! Voilà, je ressentais un grand BOF général....
6 avril 2007

Déjeuner de papoteuses !!!!

Ce midi, direction chez CholiChuli pour papoter tout plein de trucs et notamment du Rezo.... Tout plein d'idées en projets..... C'était trop sympa ce déjeuner et ça fait du bien de se motiver et d'avoir des projets en commun, de partager les mêmes envies...
1 octobre 2007

Voilà un petit aperçu des filles du Rezo... Enfin

Voilà un petit aperçu des filles du Rezo... Enfin celles dont j'ai réussi à prendre des photos correctes de leurs créations. Super heureuse d'avoir rencontrer les filles. Trop courts 4 jours pour faire la fête, vendre et surtout dépenser tout son fric......
18 octobre 2007

Préparattifs

Ce week-end, direction Nantes pour installer notre stand (avec Mam' Choli Chuli) au salon Court Circuit. Après une répétition à la maison de la dispostion du stand, cap sur toutes les choses à faire avant vendredi matin... et c'est parti, la tête dans...
3 décembre 2007

Au fait !!!

Je ne vous avais pas écrit depuis le FreeMarket de Poitiers. Avec CholiChuli, on s'est fait 3 jours de salon trop génial. Une très très bonne organisation (merci à Marie, Aude et Christelle de l'association LaBulle), des retrouvailles avec les filles...
11 septembre 2006

Trop beau !

J'ai mis un peu de temps à remontrer le bout de mon nez.... mais.... mille choses à faire en même temps ! Profiter des dernières journées entières avec les enfants avant la rentrée. Pour ça c'est fait, l'euphorie de la rentrée passée, je profite de mes...