Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bonne étoile
11 août 2006

Pas si facile !!

Bonjour ! Je suis en train de construire mon blog... pas simple. Des soucis de compréhension, mais bon, je ne désespère pas. Je ne suis pas si bête que ça quand-même ! Je suis en vacances depuis aujourd'hui et j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure en ce qui concerne mon projet de maison d'édition de carterie et d'objets de déco. J'ai commencé à produire des cartes et des carnets. J'en ai vendu mais pas encore assez pour en vivre. J'ai donc décidé de faire de mon blog une "vitrine" de mes créations. J'espère que ça vous plaira. Bon, je continue à construire le blog pour que vous puissiez rapidement découvrir mes cartes et mes carnets (dans un premier temps) et toutes autres sortes d'objets de décoration. À bientôt....
Publicité
Commentaires
P
Bonne chance pour l'ouverture de ce petit blog qui a l'air bien sympa!!!
F
Trop cool ton cado, merci
H
coucou et bienvenue à toi la miss .....
R
Bienvenue ! Alors j'attends la suite de tes créations...avec impatience !
N
dans le monde de la blogosphère et je te trouve déjà très douée, tu as même réussie à faire une bannière! Dinc pour moi tu es wonder woman!
Ma bonne étoile
Publicité
Publicité