Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bonne étoile
17 novembre 2006

ça y est il arrive !!!!!!!

Enfin ! Le catalogue terminé et imprimé. Je l'ai déjà envoyé à certaines qui me l'ont demandé suite à un mailing que j'avais envoyé. Pendant ce temps l'a, mon chéri réalisait mon site. Il faut que j'y ajoute quelques petits textes et ce serait ok pour le mettre en ligne......... Je mettrais aussi dans mon blog les pages de mon catalogue pour vous puissiez le voir enfin ! Et entre tout ça, j'ai continué à réaliser des carnets pour un atelier déco et une galerie prês de chez moi. Maintenant il faut que je continue à renouveler mon stock..... à bientôt
Publicité
Commentaires
L
et moi je peux en avoir un?
C
elo elo oui.. c'était cool l'expo.. et oui je te tiens au courant pour la vente privée, le 10 ... et oui bien sûr que tu y participes si tu veux... renvoie moi un mail...et je te joindrai aux différents échanges de mails d'ici là...<br /> bécos !! et ton site ça avance?
L
Youpi youpi!!!! vite vite!
G
Bonjour petite étoile<br /> Est-il possible d'avoir ton catalogue car j'aime beaucoup tes créations... Merci !!<br /> Bonne continuation et bon courage pour le renouvellement de ton stock !!
Ma bonne étoile
Publicité
Publicité