Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bonne étoile
19 août 2006

Oh ! Surprise !

Quelle surprise ce matin ! Au lieu de factures, notre très cher facteur nous déposait dans la boîte aux lettres une petite lettre toute dodue... C'était Nannette qui m'envoyait ces jolis présents de remerciements pour la bannière que je lui ai faite. Nannette, je te remercie pour ce collier très sympa et ce grigri déjà accroché à mon sac. Merci, merci... et plein de belles choses. kdo_nanette
Publicité
Commentaires
H
eh , mais c'est que c'est super joli çà !!!<br /> rhooo, tu vas pavaner avec ça, ma zette !
N
...que tu aies reçu tout ça aussi vite, ça me réconcilie presque avec les PTT... Encore merci pour tout et à très vite pour voir tes créas
Ma bonne étoile
Publicité
Publicité