Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bonne étoile
11 décembre 2006

Un dimanche, chez Julie....

Dimanche, c'était la vente chez Julie. Je suis allée l'aider à installer et ensuite nous avons bu un café en attendant les visiteurs. Et puis un 2e café, toujours en attendant les visiteurs. Tout en continuant à boire du café et à attendre les visiteurs, nous avons bien-sûr papoté. Et puis, vers 16h, Julie me fait part de son intuition de : "j'ai comme l'impression que l'on ne verra pas grand monde". Moi aussi au même moment je me disais cela..... 17h : 3 personnes... Papotage, thé, gâteau... 18h... 5 personnes.... Papotage.... Et puis je suis rentrée chez moi car j'avais encore du boulot qui m'attendait. Bilan : LE BIDE TOTAL. Mais super papotage très sympa avec Julie. Bises à Julie, et merci à nos quelques visiteurs. vente_julie
Publicité
Commentaires
N
Et bien c'est bien dommage que vous n'ayez pas eu plus de personnes carton amie vendait des choses très mignonne. Elle ne vend pas sur blog ?
L
Je suis désolée pour vous, mais il en a aura d'autres surement meilleures...<br /> Je vois que tu bosses dur, tes sacs sont superbes et tes carnets aussi... Bravo, bravo, bravo!!!!!!!!!!
B
Ohhh soyez pas kristes les filles...c'est vachement bien ce que vous faites!!!!<br /> Et puis c'est pas mal de prendre 5 kilos en attendant le client! ihihih!<br /> Bizz**<br /> Bouille
C
...tu oublies les gateaux qu'on a picoré...heu...dévoré! bah y'a pas de regrets... on s'en refera d'autres...mieux préparées cette fois!.... et puis oui! tes polas de RoadMovie nantais sont très chouettes; la lumière y est intense!!! bravo !
Ma bonne étoile
Publicité
Publicité