Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bonne étoile
19 novembre 2007

Un petit tour à Nantes...

Samedi, 9h30, direction Nantes. Au programme, l'incontrounable IKEA et ensuite direction le centre-ville. En fait, après quelques détours et re-détours, nous allons directement en centre-cille sans passer par la case IKEA.... on s'est perdu.... donc IKEA, ce sera pour le retour..... Tout d'abord, je devais passer voir Nathalie qui tient la magnifique boutique Inspirations où j'y ai déposer quelques objets : guirlandes et cartes de vœux dans un premier temps, et puis dans une semaine je lui envoie mes carnets. Ensuite, direction, tout en flânant, ICcomputer, LE magasin où mon chéri se fourni en Mac, pour nous acheter le dernier clavier Mac... trop génial et trop gentil mon chéri.... Un petit creux nous entraine dans un resto super sympa le "Tabl'o Gourmand". Brunch, tartines et diverses bonnes choses au choix, dans un décor très soigné et une ambiance agréable. Ensuite une balade shopping et puis direction le fameux IKEA, qu'on a trouvé cette fois !!!! Par contre, on était samedi...... vachement de monde partout.... sympa quand-même !!!! On s'est acheté plein de trucs.... Maintenant, c'est la fin du week-end....... mais je bosse pas demain, chouette !!!!! Et n'oubliez pas, si vous allez flâner à Nantes, passez donc par la rue de Suffren (N°1) pour rentrer chez Inspirations, vous y trouverez mille et unes idées pour Noël.... ou pour une autre occasion !!
cartes
guirlandes

Publicité
Commentaires
P
...pour ce gentil commentaire!,<br /> au plaisir de vous accueillir à nouveau!<br /> Pascal
C
Les cartes sont magnifiques!<br /> Peut on en comander sur ton blog?<br /> Merci de me répondre<br /> Charlotte
M
hihihi en voilà une qui est encore plus à la bourre que moi niveau "posting d'actualité" !! rhooo tu déconnes là!!! ;-)<br /> à bientôt j'espère !
N
elles ont l'air jolies jolies celles là ... je vais quand même bien arriver à croiser ton stand étoilé un de ces 4 !
M
Super, j'adore Nantes, une très belle ville !<br /> Il y a un petit magasin sympa aussi qui s'appelle le Printemps de Marnie. Déco, objets perso, rigolos, bijoux, accessoires, etc...<br /> Mais pas de cartes ni de guirlandes made in toi, enfin pas encore ;-)
Ma bonne étoile
Publicité
Publicité