Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bonne étoile
23 octobre 2007

Court Circuti, le retour....

Premier salon Court Circuit... plutôt pas mal.... Très froid car pas de chauffage mais très chaleureux dans les rencontres que ce soit avec les exposants ou avec les visiteurs. Super de revoir La mère Kipu, LoloMosquito, de connaître Malvina, Virginie étend son linge, Coco et Cinel, YumYum, Clumsy et d'autres... J'ai été agréablement étonnée par le contact avec les personnages qui s'arrêtaient dans notre stand, nous félicitant sur notre travail. Je vous en remercie tous, ça m'a fait l'effet d'un verre énorme de vitamines. ça m'a donné l'envie de continuer à créer d'autres objets et surtout à faire d'autres ventes. D'ailleurs, la prochaine se passe à Poitiers. Venez !!! Et puis je remercie Marion (Lilidoll) pour son accueil très chaleureux... et à son chéri aussi ! Nantes est une ville vraiment magnifique et je crois que j'y viendrais plus souvent.....
stand1
stand2

Publicité
Commentaires
L
bon juré craché, la prochaine fois on parle serieux toi et moi ! (dixit ton dernier mail !) ;-)<br /> bizettt et a tres vite a poitier !héhéhéh
V
ouais c'etait chouette!a tres bientot j'espere!bises
C
ça rend vachement mieux avec ton appareil !!!
Ma bonne étoile
Publicité
Publicité