Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bonne étoile
11 septembre 2006

Trop beau !

J'ai mis un peu de temps à remontrer le bout de mon nez.... mais.... mille choses à faire en même temps ! Profiter des dernières journées entières avec les enfants avant la rentrée. Pour ça c'est fait, l'euphorie de la rentrée passée, je profite de mes derniers jours de vacances pour ranger, bricoler dans la cuisine, faire mes carnets en commande, bosser sur un projet d'affiche avec mon chéri... enfin voilà tout ça, mais aussi, préparer toutes les photos pour enfin terminer mon catalogue "papier" et ensuite le mettre en ligne sur le blog. Et voilà, ah non, j'allais oublier Paris. Ah Paris, c'était super sympa. Mes pieds, eux, n'ont pas trop apprécié. Le salon Maison & Objets est toujours aussi grandiose... Plein d'idées. Balade dans Paris pendant toute une journée. Super bien, Jardins du Luxembourg, Place des Vosges, rue de Rivoli pour aller chez Zara, et puis quelques petites rues sympas pour y découvrir entre autres le magazin "les fleurs" qui est super mignon et puis Marie Papier, lillibulle.... Nous étions hébergés chez des amis super adorables que j'embrasse bien fort ! vivement le prochain voyage..........
Publicité
Commentaires
J
les photos! les photos ! les photos !
L
J'en reviens pas! Je suis dans tes liens?!? Merci Merci Merci!!!! et ceux que je cotoie ds la liste c'est pas de la nioniote! je fais de mm pour toi et je reviendrais te voir... Laisse moi des comms, c'es tjs sympa! BizOO
H
bon retour !!!
Ma bonne étoile
Publicité
Publicité