Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bonne étoile
24 septembre 2007

Du temps pour atterir !!

De retour de Paname depuis une semaine déjà, je n'ai toujours pas posté une seule image. Bien décidée de m'y mettre enfin.... mais faut que je réinstalle tous mes logiciels.... car pendant mon séjour avec les filles des Rezo..... mon chéri recevait son ordi, donc moi je récupère son super G5 bipro et je refile mon mac mini aux gosses..... donc j'm'y mets vite vite et je poste après plein de choses. Bizz à toutes...
Publicité
Commentaires
C
Alors ? t'as pas une Cholie foto de nous aussi ??<br /> Tes potes de Paname !!! bizzzzzz
L
j'attendlllaiiii le youuuuuur et la nouuuiiiit j'attendllllai touyouuuuurs ton rétouuuuur ...<br /> (je suis d'humeur chantante ce matin)<br /> Bises à toi et à bientôt à Nantes alors !
L
Hate de voir tout ca !!!!
C
wiwiwi, on est là, on attend... je t'ai passé "un relais"...chek sur mon blog...à mercredi !
Ma bonne étoile
Publicité
Publicité