Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bonne étoile
21 avril 2007

Hier, journée entre filles...

J'avais promis à ma fille Emma de passer une journée avec elle à bricoler toutes les 2. Chose promise.... Tout d'abrod, un petit tour.... à la déchetterie, car la veille nous avions jardiné et il y avait un tas de choses vilaines à jeter. Ensuite, nous nous sommes enfermées dans mon atelier pour bricoler entre filles. Emma a mis de la musique (Nadya !). C'était très sympa d'être toutes les 2. Je lui ai fait une trousse de toilette pendant qu'elle se faisait un tableau emploi du temps (découpage-collage). trousse
Publicité
Commentaires
L
Très réussi !!
C
j'ai hâte de partager des moments comme ça avec ma pitchoune... oui bon va falloir que j'attende quelques années tout de même !
Ma bonne étoile
Publicité
Publicité