Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bonne étoile
2 mai 2007

Enfin disponible....

Après une semaine de vacances et un pont de 5 jours (entre coupés de quelques jours de boulots en agence), j'ai terminé avec mon chéri tous les petits travaux qui trainaient. Vous savez ceux qui ne prennent pas beaucoup de temps ! Mais qui aditionnés prennent toutes une journée voire plusieurs. Donc voilà : les étagères dans notre salon sont terminées (elles sont super belles) et nos livres sont sortis de leurs cartons et du dessous de la table de notre chambre. J'ai pu ressortir aussi mes objets de déco.... Et puis la porte du meuble que j'ai retapé dans la cuisine est posée.... le mur de la véranda est peint et la mosaïque commencée..... Le jardin commence à prendre tournure et on s'est décidé sur les changements que l'on va y faire.... J'ai aussi jardiné (citronier, persil, thym, radis, basylic, ciboulette et romates cerises). Mon chéri a commencé à faire des portes pour les placards de la cuisine.... et aussi du rangement.... en fait on a l'ipression que notre salon est plus grand. On est tous contents à la maison, les filles ont bouquiné pendant le rangement des livres, c'était sympa. Maintenant, je me sens prête pour mes créa. Oui enfin ! Vous pouvez le dire.... J'ai un peu trainé sur ce plan là. Mais je vais me rattraper, promis, juré, craché......
Publicité
Commentaires
Z
ho bein ça y est je culpabilise, on a aussi une nouvelle maison (depuis septembre) enfin une vieille à rafraichir et malgrè mes congés qui ont débuté le 28 avril et qui s'achèvent mardi soir j'ai rien fait de ce genre rien de rien alors que pourtant y a du boulot...va vraiment falloir si remettre.<br /> très jolie cuisine, quant à la veranda...bravo
Ma bonne étoile
Publicité
Publicité